http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNG5_D8nYKqQDqtCoR8OK8EG0qC41FEbs98uXsG_RnX5IRCJ0CtQ


24 juil. 2013

Après plusieurs mois d'absence je reviens enfin ,
je vous montre les photos de mes dernières créations:


 la coiffeuse est en soie et dentelle,les roses sont faites maison, les bouteilles de parfum sont un assemblage de perles et de clous très fins.











Pour agrémenter
 la scène j'ai confectionné la boîte a chapeau de voyage, elle est en bristol et papier imitation cuir, la poignet et le système de fermeture est en vrai cuir, cloué.







      d'autres choses sont a venir!!







Je vous montre d'autres petites choses que je fais en parallèle et,qui, je dois le dire attentent un peu:


Petit plateau de glace:vanille, chocolat, café; en attente de sa chantilly, Tout ceci accompagné de quelques biscuit de Reims;


 Une jardinière à treillage qui doit accueillir bientôt un églantier en confection provenant d'un kit de chez Pascale Garnier;

Et enfin une brouette qui est un cadeau de mon amie Annie de la ronde des aiguilles que j'ai peint dans une ton très doux et salie pour plus de réalisme,
et oui encore beaucoup de travail en persceptive!!! 

A bientôt!!!!!!!!


2 commentaires:

  1. Es todo precioso, me encanta, la maletita es fabulosa.
    Un abrazo.
    Yolanda

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien joli retour ! Que de petites merveilles !
    rosethé

    RépondreSupprimer